Covid-19

La situation sanitaire que nous vivons est inédite pour notre club de football, et il faut nous adapter à celle-ci.

Le complexe Antoine Vincendon (terrains Zenaf, Sauzeat et Pauze) et le terrain Joseph Vallat sont soumis à une réglementation stricte :

- Port du masque obligatoire à l'intérieur de l'enceinte.

- Respect de la distanciation sociale d'au moins 1 mètre.

- Respect des gestes barrières.

!!! Réouverture des vestiaires avec distanciation sociale à l'intérieur, port du masque obligatoire, respect des gestes barrières !!!

Les joueurs enlèveront leurs masques avant de rentrer sur le terrain et le rangeront dans une pochette !!

Référent COVID-19 : Vincent PLASSARD -  06 24 41 69 43  - saintchamondfoot@gmail.com

* Garant de la mise en place du protocole sanitaire du club.

* En charge du lien avec la municipalité, propriétaire de nos installations sportives.

* Signale les cas positifs à la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Football, au District de la Loire de Football