Le collège Sainte-Marie  (Privé)

Le collège privé Sainte-Marie est un partenaire historique du club de Saint-Chamond Foot, en effet la classe à horaire aménagé a été mis en place en  2010 avec l'Institution Sainte-Marie la Grand-Grange..

Depuis cette année 2021, le club de Saint-Chamond Foot a décidé de changer de cap et de respecter un cahier des charges très précis.

Les élèves sont libérés tous les mardis et les jeudis, à 15h20 pour s'entrainer l'après-midi à partir de 15h45. Les élèves effectueront à pied les 400 mètres qui sépare le collège Sainte-Marie et les terrains de football.

L'Institution Sainte-Marie est desservi par la ligne 40 et la ligne 43 du réseau STAS.

Collège Sainte-Marie -   Institution Sainte-Marie la Grand-Grange

15 Route du Coin