La section Féminine existe à Saint-Chamond depuis 1980. A l'époque, c'est au C.O.Saint-Chamond que les filles évoluaient et il n'y avait qu'une équipe senior.

Aujourd'hui, Saint-Chamond Foot regroupe 60 licenciées et compte quatres équipes.

U7-U9 : 1 équipe

U13 : 1 équipe

U15 : 1 équipe

U18-Senior : 1 équipe de foot à 11

Le club souhaite que le foot féminin se développe davantage en mettant les infrastructures à sa dispostion, le terrain synthétique Joseph Vallat n'est utilisé que par les féminines. De plus, nos entraîneurs passent régulièrement les diplômes de la F.F.F. afin d'assurer une certaine qualité d'encadrement.

CORINNE DIACRE, la séléctionneuse de l'équipe de France a joué à Saint-Chamond   !!!

►►  CORINNE DIACRE A TOUCHÉ SES PREMIERS BALLONS... À SAINT-CHAMOND !