Le pôle école de foot du SFC est la 1ère etape de la formation au club.

Ce cycle a pour but de leur permettre de découvrir les bases du jeu, de développer motricité et coordination, et de progressivement leur apporter les bases techniques du football. L’école de football du SCF doit apporter une réponse adaptée aux jeunes filles et garçons motivés par l’activité et aux parents conscients du rôle important de la pratique sportive dans l’éducation.

Ouverte aux jeunes joueurs (-euses) âgés de 6 à 11 ans.

Sa réussite repose fondamentalement sur les engagements pris par le club, à savoir :

• Garantir un encadrement qualifié, expérimenté et passionné.
  • Proposer des contenus d’entraînement innovants et progressifs qui s’inscrivent dans un projet de formation des joueurs dans la durée.

Pages liées :