OCTOBRE ROSE - 01/10/2023

𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁-𝗖𝗵𝗮𝗺𝗼𝗻𝗱 𝗙𝗼𝗼𝘁 et la Ville de Saint-Chamond soutiennent la campagne 𝕺𝖈𝖙𝖔𝖇𝖗𝖊 𝕽𝖔𝖘𝖊 destinée à sensibiliser les femmes 🚺 au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.

💟A cette occasion, le club a décidé de mener plusieurs actions sur le mois d'octobre au profit d'associations locales et de La Ligue contre le cancer.
📅 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟖 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞  - Vente de crêpes au profit de l'association AMAROSE'S - Ama Rose's  .
📅 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟖 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞  - Tournoi 𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇-𝐶𝐻𝐴𝑀' 𝐿𝐴𝐷𝐼𝐸𝑆 𝐶𝑈𝑃 𝑈13𝐹 & 𝑈15𝐹 avec des actions de sensibilisation lors de cette journée.
📢 Une communication "spéciale" 𝕺𝖈𝖙𝖔𝖇𝖗𝖊 𝕽𝖔𝖘𝖊 sur nos supports de communication.

ENVOI TEXTILE - 20/10/2023

Le club de Saint-Chamond Foot par l'intermédiaire de ses deux services civiques et de Mr MBALA JOY, papa d'un ancien licencié, ont pu envoyer des vestes de survêtements de la saison 2017/2018 à plusieurs orphelinats situés dans la Région de Yaoundé, au Cameroun 🇨🇲.

Un grand 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 à Mr M'BALA JOY pour cette action auprès de ses jeunes 🙏

ATELIERS CÉCI-FOOT - TÉLÉTHON 2023 - 28/11/2023

Ce mardi 28 novembre, deux éducateurs du club étaient présent aux côtés de l'USEP pour animer un 𝗮𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗰𝗲́𝗰𝗶𝗳𝗼𝗼𝘁.
Nos jeunes saint-chamonais ont participé à des ateliers thématiques en lien avec le handicap et le sport, au gymnase de Saint-Julien à Saint-Chamond.
Une action solidaire mis en place par Associathon et l'USEP qui a permis de sensibiliser les jeunes joueurs sur le thème du handicap.