Le club de Saint-Chamond Foot s'est vu attribuer par la Ligue Rhône Alpes et la Fédération Française de Football le label Ecole Féminine de Football niveau ARGENT.

• Ce label valorise la qualité de l'enseignement, récompense également tout le travail des éducateurs et dirigeants du club qui donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences en faveur de nos Féminines. Il est aussi un gage de qualité de l'accueil du public Féminin de U6F à U19F.

• Le principe de ce label EFF reprend les 4 volets du projet club (associatif, sportif, éducatif et formation).. Le club doit répondre à de nombreux critères pour que la structure soit labellisée (Bronze-Argent ou Or)

Saint-Chamond Foot est fier d'avoir obtenu le label ARGENT Ecole Féminine de Football et ce pour la période 2023-2026. Cette démarche de labellisation s’inscrit dans la volonté de développement de notre école féminine de football et doit amener notamment à valoriser notre structure pour pouvoir intégrer le public féminin dans le projet club ou encore améliorer la qualité d’accueil, d’encadrement et d’enseignement proposée.

LABEL ECOLE FEMININE DE FOOTBALL Niveau ARGENT