Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

UN SANS-FAUTE À DOMICILE


En effet, les cinq équipes qui se sont succédées sur les synthétiques du complexe sportif Antoine Vincendon ont toutes fait mordre la poussière à leurs adversaires.

Les U17D1 ont montré l'exemple à suivre en atomisant, 8-2, les visiteurs de Saint-Just/Saint-Rambert qui pourtant avaient ouvert la marque. Comme quoi !

Les Seniors Ligue ont mis un point d'honneur à clore leur saison galère par une victoire, 1-0, aux dépens de Bourgoin-Jallieu. Au terminus d'une action amorcée par Samir Oultache, poursuivie par Farès Bensaci, Aymeric Ounissi était crocheté en pleine surface de réparation. Avec concentration et application, Yassine Benarab convertissait en but, le penalty accordé par l'arbitre. Par la suite, les Berjalliens ont beaucoup tenté pour revenir au score, mais nos Couramiauds, chacun avec ses armes, s'évertua, avec succès, à barrer l'accès du but défendu avec brio par Redouane Ouboussetta. 

Le lendemain dimanche, les U15D1 ont exploité la venue de la lanterne rouge, Haut-Pilat-Interfoot pour boucler leur saison sur un carton, 7-1, à la grande satisfaction du capitaine Naël Achard.

Derrière Abdouramane Baldé, 7 fois buteur et de Ilian Boudjellil,  les U14D1 ont mis au supplice, 8-3, les invités de Sorbiers-Talaudière-Foot.

En clôture de ce dernier week-end de compétition, les Seniors Départementaux se sont imposés, sans trop forcer, 4-1, contre Champdieu-Marcilly, il est vrai en infériorité numérique tout de match. Passé du banc au terrain, Armin Causévic s'est offert un doublé que se sont empressés de fructifier Laurent Giraud et Maxime Goguillon. Cet entrefilet à l'adresse de Julien Lajoie qui a démontré une nouvelle fois qu'il était aussi à l'aise avec ses mains que ses pieds pour maîtriser le ballon. 

Un seul bémol, sans conséquence, le nul, 1-1, des U18D1 à L'Étrat. S'ils ont été bon dans de jeu, ils ont maladroitement pêché dans de dernier geste. Tant pis !

Voilà, s'est terminé pour la gazette version 2023-2024 ! Il est temps pour le chronicœur de prendre congé, de recharger ses accus pour préparer au mieux la rentrée, fin août ou début septembre. 
A+.

 

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond