LES JEUX SONT PRESQUE FAITS

Vendredi 24 mai 2024 :
Déjà assuré du titre le GF Monts-et-Plaine vient en toute décontraction défier les Seniors Féminines-à-8 de Jean-Christophe Yago qui entendent lui mener la vie dure.

Samedi 25 mai 2024 :
Ultimes plateaux de la saison pour les U9 qui prennent la direction de Châteauneuf, de Saint-Bonnet-les-Oules (ABH FC) et Méons Saint-Étienne (AGSE).
Les U9FD2p reçoivent St-Jeandaires, Saint-Joséphois, Saint-Christodaires et Côte-Chaudaires.
Chez les U11, ceux de D1c, de D2e se déplacent à Saint-Joseph, ceux de D2g à Méons contre le CSADN Saint-Étienne alors que ceux de D2g et de D3e accueillent La Fouillouse et L'Horme.
Cap sur Andrézieux-Bouthéon pour les U13FD1a et les U13D1g mais aussi Saint-Étienne pour les U13D2b contre l'Olympique Saint-Étienne4 et les U13D3a contre l'OS Tarentaise-Beaubrun. Quand à ceux de Critérium Régional ils se frottent aux Isérois de MOS3RFC.
Contre Riorges, les U15FD2b qui restent sur quatre victoires d'affilée, ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin dans le sillage de Sofia Brahmi.

Quel que soit le résultat final de son match contre Doizieux, le Critérium D3d restera scotché sur la troisième marche du podium.
S'ils entendent conserver leur troisième place, les U17D1 n'ont d'autre choix que de revenir la victoire en poche de leur déplacement à Riorges, la lanterne rouge.
Quoi qu'il arrive, les U18D1 sont d'ores et déjà champions. La réception des Roannais de l'ESSOR est l'occasion pour eux de soigner leur goal average général. Yani Benabdelhak et Ahmed Gaoua, dorénavant sur pied, peuvent y contribuer.
La rencontre entre Marboz et nos Seniors Ligue à la particularité d'opposer deux équipes déjà condamnées à la relégation. Le résultat final n'aura donc aucune espèce d'importance mais ramener une victoire redorerait un blason passablement terni ces derniers temps même en l'absence de Nathan Berthon, Koussaïla Khimoum et Axel Vernus.

Dimanche 26 mai 2024 :
En déplacement au Coteau et à Firminy, les U15D1 et les U14D1 essaieront de faire bonne contenance derrière Marc-Antoine Guena-Nitcheu et Adam Bourret.
Quel visage vont montrer les Seniors District à Usson-en-Forez ? Celui affiché lors de leur déplacement victorieux à La Métare ou celui déprimant face à Saint-Priest-en-Jarez. Allez savoir !