Dans ce contexte de crise sanitaire inédite, le club de Saint-Chamond Foot a choisi de tenir son assemblée générale ordinaire de à huis clos en référence à l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 relative aux assemblées générales et organes dirigeants.

Cette assemblée générale se tiendra le mercredi 16 décembre 2020 à 18h selon l’ordre du jour suivant :

• Approbation du PV de l’assemblée générale ordinaire 2019
  • Approbation du rapport d’activités 2019
  • Approbation du rapport moral 2019
  • Approbation du rapport financier 2019
  • Affectation du résultat de l’exercice 2019
  • Election des membres du conseil d’administration

Afin de consulter le PV AG 2019, le rapport moral 2019, le rapport d’activités 2019, le rapport financier 2019 et la liste des candidats au conseil d’administration. A défaut, un exemplaire de ces documents est consultable au bureau de Vincent PLASSARD. Vous pouvez contacter notre coordinateur administratif, Vincent PLASSARD, au 06.24.41.69.43, pour obtenir toutes les précisions utiles ou pour obtenir toutes réponses aux questions que vous posez sur les différents rapports de consultations.

Vous pouvez présenter votre candidature au conseil d’administration en contactant Vincent PLASSARD – saintchamondfoot@gmail.com – 06.24.41.69.43 – avant le 08 décembre 2020.

Vous pourrez voter dès le mercredi 09 décembre 2020 et avant le mardi 15 décembre minuit. Votre bulletin de vote des résolutions figure sur le site internet ci-dessus et nous le tenons à votre disposition au bureau. Vous pouvez nous l’adresser ou nous vous envoyer un mail précisant votre vote pour chaque résolution à l’adresse suivante dédiée :

saintchamondfoot@gmail.com.

Vous pouvez également le déposer dans la boîte aux lettres du club au 37 ter route du Coin à Saint-Chamond, sous enveloppe sur laquelle vous aurez inscrit : CONFIDENTIEL VOTE AG 18 DÉCEMBRE.

Cette assemblée générale sera tenue par les membres du conseil d’administration présents physiquement et vos bulletins de vote seront comptabilisés pour figurer dans le procès-verbal.

Veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Vincent PLASSARD