CHAMPIONNAT POUR TOUS
Samedi 30 mars 24 :
On suivra avec une attention toute particulière le périple des U18D1 à Riorges. Des Riorgeois qui viennent d'effectuer quatre déplacements d'affilée récompensés d'un nul à Commelle-Vernay dans le derby du Roannais et d'une victoire en Ondaine, dernière victime en date des U18D1. À domicile, ils restent sur quatre succès consécutifs contre l'OSE, l'ESSOR, Saint-Galmier-Chambœuf, Villars. Ces précisions pour inciter les coéquipiers du généreux Aloïs Charre à ne pas prendre ce match à la légère pour ne pas entamer leur capital points. D'Évan Lengue Te à Nassim Bouanani, en passant par Mohamed Messadi et Melvyn Moulin, tous sont concernés et concentrés pour prolonger leur sans-faute.
S'ils veulent terminer la saison dans la partie haute du classement, les U17D1 savent qu'ils doivent battre les visiteurs de l'USEM (US Écotay-Moingt) pour se rapprocher d'eux. Au vu de leurs dernières prestations cet objectif semble réalisable autour de Lenny Hébrard, d'Adam Boumrar, de Billal Birame.
Dans ce match à rejouer, interrompu par les intempéries le 9 mars dernier, alors qu'ils menaient 1-0, les Seniors régionaux jouent gros. En effet, aujourd'hui, ils disposent de deux petits points d'avance sur les Roannais de RF42. Sauront-ils trouver les ressources mentales nécessaires pour s'extirper de la zone rouge ? Présentement, les éléments semblent contraires, exclusion sévère de Sofian Hellal, blessure de Halkan Kiran, autant de défections qui risquent de peser lourd dans la balance. Alors, le retour annoncé de Ryad Benmessaoud arrive-t-il à point nommé. Gilles Villeneuve peut aussi tabler sur Redouane Ouboussetta, Axel Vernus, Yassine Benarab, Nathan Berthon, Hugo Sias, Koussaïla Khimoum, Farès Bensaci pour donner le meilleur d'eux-mêmes.
Dimanche 31 mars 24 :
C'est clair comme l'eau de roche pour les U15D1 qui n'entrevoient pas autre chose que la victoire, au détriment de l'OC Ondaine, juste derrière eux au classement. Il leur faut juste oublier le triste souvenir du carton enregistré la semaine passée et relever la tête. Nahel Kalkoul, Issa Mangiaracina, entre autres, ne peuvent pas avoir perdu à ce point leur football.
Mouloud Remmaz attend de ses U14D1 qu'ils renouvellent le même genre de prestation, à Saint-Priest-en-Jarez que contre Saint-Just/Saint-Rambert et que cette fois la victoire soit au bout des crampons de Walid Tezkrat et compagnie...
Attention :
Changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche. N'oubliez pas d'avancer vos montres d'une heure (à deux heures du matin il sera en fait trois heures).