LES SENIORS RÉGIONAUX EN DIFFICULTÉ
Les U18D1 persistent et signent une quatorzième victoire en seize matchs, cette fois-ci à Riorges, par 2 à 1, dans un match difficile, les Riorgeois possédant de belles individualités. Alsény Kanté dit Denver avait donné l'avantage aux siens avant que les locaux n'égalisent à la suite d'un enchaînement de duels perdus. Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre ? En seconde période, il fallait toute la détermination de Melvyn Moulin qui dribblait plusieurs adversaires dans la surface de réparation avant de fusiller le portier local pour prendre le dessus. Une victoire essentielle car leurs suivants immédiats, à savoir L'Étrat, Commelle-Vernay et Veauche en on fait de même contre l'Olympique Saint-Étienne, Cellieu et l'ESS Ouest-Roannais. A noter le bon accueil Riorgeois à qui nous souhaitons une belle fin de saison.
Moins rigoureux défensivement, les U17D1 ont laissé les visiteurs de l'USEM repartir une large victoire en poche, 5-3.
Après leur défaite, nette et sans bavure, 3-0, contre RF42, les Seniors régionaux se trouvent en fâcheuse posture et en position de relégable. Actuellement dans une mauvaise passe, faut-il pour autant se réfugier derrière l'absence de nombreux titulaires pour la justifier ? Non, car en première période, ils ont eu l'opportunité d'ouvrir le score. Ce que les Roannais se sont empressés d'exécuter à la suite d'un coup-franc rapidement joué, au nez et à la barbe de défenseurs bouche bée. En courant après l'égalisation, les coéquipiers de Hugo Sias, ont laissé beaucoup trop d'espace dans lesquels ont su s'engouffrer à bon escient des Roannais ravis de l'aubaine. La fin de saison s'annonce tendue...
Les U15D1 n'ont laissé aucune chance à leurs homologues de l'OC Ondaine, battus à plate couture, 4-0. Un doublé de Mohamed Benmati, flanqué d'Issa Mangiaracina et de Gaspard Fournier-Celette ont concrétisé au tableau d'affichage la volonté déployée par Naël Achard et ses équipiers.
Vainqueurs, 3-2, à Saint-Priest-en-Jarez, les U14D1, sous la houlette d'Emma Boisselier et des buts œuvres de Mouhamed Mbaye, de Ziad Dahmani, d'Aram Ghazarian, passent devant les vaincus du jour au classement.