Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

COUP DOUBLE

 

Effectivement, nos deux équipes engagées sur le front de leur championnat respectif se sont imposées qui plus est hors de leur base.

 

Les vétérans du Critérium ont montré la voie en allant gagné, 3-1, à Châteauneuf . Une neuvième victoire qui leur permet de consolider leur place sur la troisième marche du podium. Une victoire dont le grand artisan fût David Lanseur qui, en l'occasion, a revêtu la panoplie du parfait buteur en marquant, s'il vous plaît, du pied droit, du pied gauche et de la tête. Chapeau !

 

Le lendemain dimanche, les Seniors District en ont fait de même, se payant le luxe de faire chuter l'un des prétendants à la montée, à savoir La Métare, 3-2. Une sacrée performance à porter au crédit de cette classe biberon – dix joueurs de moins de 23 ans – qui par deux fois menée a su refaire son handicap par son fer de lance Kémil Belkorchia, avant que Kévin Hani concrétise, en toute fin de partie, le pressing haut exercé par Aléxis Levet. Une huitième victoire qui les propulse dans la partie supérieure du classement. Un soulagement pour Armin Causevic...

 

Ce mercredi 24 avril, à 20 heures, en match avancé à la demande des visiteurs, ces mêmes Seniors District reçoivent le leader Villars. Sauront-ils, autour du capitaine Clément Faure, se montrer à la hauteur de l'enjeu ?

 

Juste avant, les U15FD2b miseront sur Chloé Camier pour venir à bout de La Fouillouse...

 

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond