TRÊVE PASCALE

Samedi 15 avril 17 :

Toute la journée, douze équipes, réparties en deux poules, vont en découdre pour s’adjuger le trophée du Tournoi Ligue de Saint-Chamond Foot. Parmi celles-ci, Saint-Genis-Laval, le lauréat 2016, vient défendre son bien et devra se défaire de l’Olympique Valence (26), Seyssins FC (38), FC Villefranche (69), FC Charvieu-Chavagneux (38) et SCF 2. Dans la poule A, SCF 1 aura fort à faire face au FC Vaulx-en-Velin (69), au CASCOL Oullins (69), au Puy Foot 43, à Belleville St-Jean-d’Ardières (69), à l’ASF Andrézieux-Bouthéon (42). L’arbitrage sera assuré par les officiels du club sous la responsabilité de Salah Benbélaïd, référent de la catégorie. A la buvette, Roland Lestard, Raymond Gignoux et leur équipe, seront heureux de vous accueillir pour étancher votre soif et apaiser une petite faim. A l’organisation, autour du secrétaire Gérard Michon, Yohan Sabot, Jordan Desnus et Benjamin Sauda veilleront au bon fonctionnement de la compétition placée sous le signe du fair-play, de la sportivité et du beau jeu.

Le match que devait livrer les U.15.F contre AS Chambéon-Magneux a été reporté à une date ultérieure, après accord entre les deux clubs.

Dimanche 16 avril 17 :

Une seule rencontre officielle ce week-end de Pâques, elle opposera les féminines de l’entente avec Firminy-Prairies au FC Luriecq, leader de Promotion d’Excellence. Originalité de cette rencontre, elle met aux prises la meilleure attaque, celle Luriecquoise à la défense la plus solide, celle Appelo-Couramiaude. Un défi que les filles sont prête à relever ? A voir !

Samedi, dimanche, lundi 15, 16, 17 avril 17 :

Romain Vialle, attaquant virevoltant et Yacine Daoud Ghrib, défenseur intransigeant, sont les représentants de Saint-Chamond Foot au sein de la sélection de la vallée du Gier lors du tournoi international du FC Saint-Joseph / Saint-Martin. Une belle expérience à vivre. Allez les soutenir !