Tournoi U13 de Roche St Genest du 16 avril 2017

Ce dimanche, l’équipe 1 U12 de Saint-Chamond Foot a réalisé une prestation de haut niveau. Après un premier match compliqué contre Roche St Genest 1 (équipe 1 U13) perdu 1 – 0 contre le cours du jeu, les jeunes surent se motiver pour finir 2ème de la poule A … signe de qualification pour les ¼ de finale !

L’après-midi n’était que du bonus pour nos U12.

Le quart de finale se déroula face à l’équipe de Roche St Genest 2 (équipe 2 U13). Mené rapidement au score, les jeunes purent revenir au score à 2 minutes de la fin grâce à un but de la tête sur corner. A la séance des pénaltys, nos petits ne tremblèrent pas et l’emportèrent 3 – 2 grâce à la maladresse de leur adversaire.

La ½ finale tourna rapidement en notre faveur, au bout de 2 minutes de jeu les jeunes ouvrirent le score face à Roanne 42. Puis, un match très physique s’engagea … mais ils surent faire preuve d’une grande solidarité pour l’emporter 1 – 0.

Une finale magique contre le FCO …  à notre grande surprise, lors de leur entrée sur le terrain nos jeunes furent encouragés par tous le public !!!! (jeunes et adultes des autres clubs)

Le match  commença très mal suite à un pénalty généreux au bout de 2 minutes, il fallut le talent de notre gardien pour sortir le ballon qui partait en pleine lucarne !!! Malgré de nombreux contres, les jeunes ne réussirent pas à trouver le cadre. Logiquement le score en resta sur ce score de 0 – 0.

Un duel de titan s’engagea pour une séance de pénaltys où les jeunes l’emportèrent 7-6 grâce à la maladresse d’un joueur du FCO !!!