Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

C’EST LA REPRISE OFFICIELLE

 

Samedi 3 septembre 2016 :

L’honneur de rechausser les crampons en premiers, revient à nos aînés du Foot-Loisir-Critérium.

Une primauté dont ils se seraient volontiers passés, eux qui, il y a seulement quelques jours avaient encore les doigts de pied en éventail sur le sable.

Cette nouvelle saison, les deux équipes évoluent au même niveau, mais évidemment dans des poules différentes.

S’ils ont l’avantage de débuter à domicile, le double adversaire du jour, à savoir l’ASA Chambon-Feugerolles s’annonce coriace, comme d’habitude.

De la bonne gestion des temps faibles et des temps forts dépendra le résultat final.

Courage !

 

Dimanche 4 septembre 2016 :

Les U.19 reprennent la compétition par la Coupe Gambardella Crédit-Agricole et la réception de Saint-Maurice-l’Exil, à 13 heures, synthétique Claude Sauzéas.

Un test intéressant avant de plonger avec avidité dans le championnat d’Excellence.

L’occasion pour Michel De Oliveira qui supplée à l’indisponibilité de Mouloud Remmaz en vacances, de voir à l’œuvre les recrues, Romain Vialle, Maxime Chauve & Alexis Saby ainsi que Yanis Amri, Yacine Daoud Ghrib, Amine Jabil, Thibaud Pramayon & Pierre Sayve, montés de la catégorie inférieure.

 

Après le grand chambardement de l’intersaison ; départ de Frédéric Dugand vers des cieux plus verdoyants, remplacé sur le banc par Sylvain Burgio et l’important chassé-croisé de départs et d’arrivée de joueurs ; l’heure est au questionnement.

Les résultats à-venir se nourriront du jeu et de l’investissement que chacun des joueurs, à son poste, dans son rôle, sera capable de produire.

D’ores et déjà, le capitaine Renaud El Atmani, régulateur du jeu et le talentueux Rayan Ech Chergui, suspendus, reliquat disciplinaire de la saison dernière, feront défaut.

Il faudra l’expérience consommée de Byllel Ben Tahar, Luca Contrino, Tom Dubreuil, Klif Gourmète, Nasser Khatrouche, Kerwan Léonard, Jean-François Novis, Vincent Plassard pour diriger de la voix et du geste les jeunes Slimane Khermouche & Antoine Paccalet, issus de la pépinière locale et les mutés Mourad Abdechakour, Walid Azzouz, Jonathan Alisso, Omar Boufedji, Alexandre Debbah, Hamid Draoui, Andy Gonichon, avides d’afficher leurs qualités.

Car, Saint-Genis-Laval, néo-promu, entend réussir son entrée devant son public.

Attention !    

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond