LES SENIORS EXCELLENCE SUR LA SELLETTE

Samedi 13 mai 17 :

Sur les six équipes U.11 en plateaux, trois restent sagement à la maison, les trois autres s’expatrient.

Sur les synthétiques du complexe Antoine Vincendon, ceux d’Excellence 7, d’Excellence 3 et  de Promotion 6 accueillent Andrézieux 1 et l’ACR 1 ; Andrézieux 2 et Saint-Charles-Vigilante 3 ; Génilac. Ceux d’Excellence 1, d’Honneur et de Promotion 7 vont à l’Olympique Saint-Etienne 2, à St-Jean-Bonnefonds 2 et à l’AG Saint-Etienne 1. Défoulez-vous sans aucune retenue !

Toutes les (8) équipes U.9 prennent la poudre d’escampette pour un rendez-vous à Méons F.2 (ASSE), à Cellieu, à Côte-Chaude, à Doizieux. Exprimez votre plaisir de jouer !

Destination St-Jean-Bonnefonds et St-Paul-en-Jarez pour les U.7. Amusez-vous, la saison s’achève !

Chez les U.13, ceux d’Excellence D, E & F et d’Honneur D reçoivent respectivement Côte-Chaude 1, Olympique Terrenoire 1, Veauche 2 et l’USH 1. Ceux d’Excellence C et de Promotion C se rendent à Méons F.2 (ASSE 2) et St-Paul-en-Jarez  4. De belles batailles en perspective !

De Cellieu, le Foot-Loisir-Critérium  2ème série C devrait revenir la victoire en poche. Toute modestie mise à part.

Celui de 2ème série D, à Saint-Genest-Malifaux, aura-t-il évacué la déception de sa récente élimination en ½-finale de la coupe diversifiée ? Rien n’est moins sûr !

En déplacement à Saint-Galmier, les U.19 Excellence nous doivent une revanche, notamment le secteur défensif, montré du doigt à Montbrison. Faisons le pari que ce n’était qu’un simple accident de parcours. N’est-ce-pas Lucas Yanez ?

Dimanche 14 mai 17 :

L’avantage du terrain aidant, les U.15 2ème série C pourraient contrarier les évolutions de Saint-Galmier-Chambœuf alors que ceux de 1ère série visent la victoire aux dépens de Roche SGL pour préserver leur leadership. Ceux de Ligue hébergent Grenoble Foot 38 (2) avec la victoire en toile de fond. A Lorette, contre le SCGCL, ceux de 2ème série D, moins brillants, seront soumis à rude épreuve.

A Saint-Maurice-de-Beynost, chez le leader Ain-Sud-Foot, les U.17 Ligue éprouveront des difficultés à prolonger leurs bons résultats actuels. Mais sait-on jamais ?

Ceux de 1ère série, dans un bon jour, sont capables de rivaliser avec Villars, même à l’extérieur.

C’est en toute décontraction que les Seniors de 2ème division offrent l’hospitalité aux Portugais.

Pas besoin de faire un dessin, seule la victoire peut servir de bouée de sauvetage aux Seniors Excellence maintenant en situation critique de naufrage. Mais La Talaudière, en embuscade, reste en course pour l’accession en Ligue. C’est dire si obtenir une victoire devenue obligatoire ressemble à une gageure. Sauront-ils la relever ?

Mercredi 17 mai 17 :

Les U.15.F mettent à jour leur calendrier en recevant les Foréziennes de Chambéon-Magneux.