L'équipe féminine U15 affrontait mercredi au stade Joseph Vallat l'équipe d'Andrézieux-Bouthéon à 17h.

Dès l'entame du match, les joueuses de Saint-Chamond ont mis la pression sur l'équipe adverse et ouvrent logiquement le score à la 15ème minute. Après avoir débloqué leur compteur, elles ont enchaîné sur un deuxième but à la 23ème minute suivi du troisième à la 29ème minute. 3 à 0 logique à la mi-temps.

Au retour du vestiaire, l'équipe d'Andrézieux-Bouthéon se procure quelques occasions mais sans réussite. Nos féminines éteignent tout les espoirs de l'équipe adverse grâce à une superbe frappe qui termine au fond des filets. Elles enchaînent sur un but à la 70ème puis un sixième à la 72ème minute.

Grâce à un match mené du début à la fin, les joueuses de Saint-Chamond Foot s'imposent donc 6 à 0 contre l'ASF.