Le dimanche 11 juin a lieu le 26ème Mille Pattes organisé par Saint-Chamond Foot avec la présence exceptionnelle d'Aimé Jacquet, champion du monde 98.

Il se déroulera de 10h à 17h sur le Complexe Antoine Vincendon comprenant deux terrains synthétique et une pelouse. Il regroupera 96 équipes sur ces trois plateaux, dans les catégories U7,U8 et U9.

Vous pourrez trouver sur place une restauration rapide.

Les clubs présents: Roannais Foot 42, Saint-Chamond Foot, Eveil de Lyon, FC Faubourg Clermont, FC Lyon, AS St Priest, US Monistrol, ASSE, OL, FC Luriecq, FC Bords de Loire, US Feurs, Lyon Sport Métropole, FC Portois, Chasse sur Rhône, St Just St Rambert, ASVEL Foot Villeurbanne, Rhône Sud, OSE, FC Bois Noir, AS du Parc, Avant Garde Saint-Etienne, AS Roiffieux, FC Onzon, FC St Paul en Jarez, FC St Joseph, Sud Lyonnais Football, CS Neuville, ES St Jean Bonnefonds, US Villars, Sainté United, Entente Sportive du Haut Forez, Vaulx en Velin FC, USM Pierre Bénite, US Villars, FC Sud Ouest 69, Grigny, CSADN, Reste du monde.

Venez nombreux !!!