Dimanche 28 mai, les Séniors Excellence affrontait l'équipe de Chambéon-Magneux dans un match riche en but puisque le résultat
final est de 5-4. À la mi-temps, le score était déjà de 3-2 en faveur de Saint-Chamond Foot. Ce match a également été
marqué par le nombre de cartons distribués notamment dûent à des contestations d'arbitrage.

Malgrès de multiples frayeurs défensives et grâce à des buts inscrits par Mehdi Zerguine, Timothy Dahmani et Nabil Zkhiri
qui a inscrit un triplé, l'équipe a assuré son maintien en Séniors Excellence qui était l'objectif de début de saison.

Les Séniors Excellence finissent donc cette saison sur une victoire et un maintien assuré grâce à une 8ème place au classement final.