BALLADE EN CÔTES ROANNAISES

En effet, les U.19 Excellence nous ont gratifié d’une partie de qualité chez des Roannais d’Avenir- Côte-Foot obligés de se rendre à l’évidence.

Les visiteurs étaient supérieurs dans tous les domaines, le score final, sans appel, de 7-0, le prouve. Nicolas Lamure, auteur du triplé, s’est montré particulièrement à l’aise dans la surface de réparation locale, du pied comme de la tête.

Son remplacement, à la pointe de l’attaque, n’a en rien nui à l’efficacité de l’équipe, Samir Boudiaf y allant de son propre but.

Le doublé de Romain Vialle, aux accélérations dévastatrices, a été parachevé d’une reprise de volée d’anthologie.

Pierre Sayve, habitué des tâches obscures, s’est piqué au jeu, inscrivant un but qu’il ne doit qu’à lui-même, au terme d’une chevauchée fantastique ébouriffante.

Mais, n’oublions pas Nicolas Joannidès qui a fait le nécessaire pour conserver sa cage inviolée ; Antoine Relave, Antoine Paccalet, Lucas Yanez, Yacine Daoud Ghrib, respectueux des consignes, intraitables sur terre et dans les airs ; Alban Sciortino, Thomas Quoy, Yamine Smara et Maxime Chauve qui ont maintenu, par leur volume de jeu, le lien entre l’attaque et la défense.

Donc, une production réussie incitatrice pour les encadrants, Mouloud Remmaz, Robert Dahmani, Michel Gérard et votre humble chronicœur, a poursuivre l’aventure, avec eux !

Mercredi 7 juin 17 :

A Poncins, fief de l’ASChambéon-Magneux, 18 heures, les U.15.F mettent à jour leur calendrier. Une victoire ne serait pas pour déplaire à Adeline & Ophélie, les accompagnatrices.

Libellules virevoltez !