LA SAISON S’ACHEVE

Samedi 10 juin 17 :

Les U.15.F dites « libellules » en terminent avec leur championnat Excellence par la réception de l’AS Finerbal Nervieux-Balbigny. En cours de semaine, précisément mercredi,  Anaïs, Clara, Cassandre, Capucine, Noémie, Amira, Selma, Ambre, Maryna & Syriel sont allées s’imposer, 4-1, à Poncins, contre Chambéon-Magneux. Allez, encore quelques battements d’aile pour clore en beauté !

Il ne déplairait pas aux U.19 Excellence d’accrocher une quinzième victoire à leur tableau de chasse surtout contre Savigneux-Montbrison où ils s’étaient montrés mauvais pendant  quarante-cinq premières minutes de non-jeu.

S’ils reproduisent une qualité de jeu, tourné vers l’avant, semblable à celle de samedi dernier à Renaison, autant dire que le résultat final ne fait aucun doute.

SVP, ne me faîtes pas mentir !

Sur la pelouse Antoine Pauze,  sous l’égide du District de la Loire de Football et de sa commission compétente, Saint-Chamond Foot, organise les finales de la coupe Diversifiée et de la coupe de l’Amitié, réservées au Foot-Loisir-Critérium.

La première opposera, à 14 heures, l’OM Ricamarie à l’Interfoot Haut-Pilat.

La seconde, confrontera  l’US Ecotay-Moingt au FCO Firminy Insersport, à 16 heures.

Venez nombreux saluer ces vieux crampons !

Dimanche 11 juin 17 :

Pour sa 26ème  édition, le Mille-Pattes se porte comme un charme, en témoigne la participation de 96 équipes des catégories U.9U.8U.7 soit l’équivalent de 768 joueurs.

De 10 à 17 heures, un très grand nombre de matchs est programmé pour le seul plaisir du jeu et des yeux que vous soyez acteurs ou spectateurs.

Chenille et lâcher de ballons vont clôturer en beauté cette belle journée.

Et Gérard Lajoie, géniteur du cette manifestation, d’essuyer une larme.

Furtivement !