Saint-Chamond Foot affronte ce dimanche Cote Chaude Sportif pour le 3ème tour de Coupe de France. Un derby qui aura lieu à domicile sur la pelouse Antoine Pauze qui se jouera à 14h30.

Les joueurs de Sylvain BURGIO peuvent s'attendre à une rencontre équilibré. L'entraineur des Couramiauds est positif pour ce match et attends du monde pour les encourager, comme il a pu nous l'expliquer.

" On joue à la maison, ce qui est très positif par rapport au tirage. J'espère voir du monde au stade pour encourager les joueurs. On jouera notre chance à fond….Et puis la coupe de France réserve son lot(s) de surprise(s).. "

N'hésitez pas à venir encourager notre équipe séniors ce dimanche. On vous attends.