Après avoir évoqué les ambitions de l'équipe première pour la saison à venir, Sylvain Burgio s'est confié sur les mouvements au club cet été. Avec 6 départs, et 7 arrivées, le groupe est remanié. Mais pas de quoi inquiéter l'entraîneur de l'équipe première qui comptera activement sur les jeunes du club.

"Nous enregistrons 6 départs qui s'expliquent différemment selon les cas. Kerwan et Lucas ont signé en R3 à Villars, ils habitent Saint-Etienne et avaient l'envie de se rapprocher de leurs proches, ce qui se comprend, Akim part au FC Lyon en R2, nous avons longuement discuté, échangé, mais son choix n'était pas forcément de partir, son souhait était d'être utilisé à son poste de prédilection, ce que je ne pouvais pas garantir tout le temps. Andy a signé tardivement à Andrézieux en R2, Rayan à Saint Priest (69) et Slimane à Grand Croix en R3. Je leur souhaite sincèrement bonne chance, on se recroisera sur les terrains avec plaisir.

Nous enregistrons officiellement 7 recrues, Christian Ruscito gardien de but à Grand Croix en R3, Amer Benguedoudj de Rive de Gier, Nassim L'Haoui, Tanis Slouani, Eddy Aloui tous les 3 de Chasse sur Rhone, Jéremy Grail d'Andrézieux et Kamel Bouabdallah de Grand Croix.

Nous avons un groupe homogène, mêlant jeunesse et expérience, si des possibilités de recruter en cours de saison, on saisira l'occasion. Mais notre force est notre formation, d'ores et déja entre 10 et 14 joueurs formés au club intègrent la réserve, c'est une priorité, ils en ont le potentiel, à eux de saisir leurs chances..."