Après l’arrivée de 7 recrues durant l’été, Saint-Chamond Foot est heureux d’annoncer la signature de Jordan Tshibuabua, défenseur central de 22 ans. Il rejoint le club en provenance de Saint Priest (69).

Jordan Tshibuabua : « J’ai commencé à l’ASVEL en débutant. J’ai ensuite rejoint l’OL une année où je n’ai pas été conservé. J’ai ensuite signé à l’ASPTT, un petit club de Lyon. J’ai ensuite effectué une bonne partie de ma formation au Cascol Oullins durant 7 ans. Je suis ensuite parti en U17 National à l’Olympique de Saint-Étienne. J’ai ensuite signé à Lyon la Duchère puis à Saint Priest avant de rejoindre Saint-Chamond. »

Sylvain Burgio : « C’est un jeune joueur qui va nous apporter sa jeunesse, sa fougue. C’était une opportunité pour nous. Il a l’état d’esprit qu’on recherchait. Il est passé par des clubs renommés tels que l’OL, Cascol Oullins ou encore l’Olympique de Saint-Étienne. C’est une bonne chose pour le groupe. »