Hier après-midi, au stade Antoine Pauze les deux équipes séniors affrontaient l'équipe première et réserve de Blavozy. À 14h, l'équipe 2 de Michel De Oliveira s'est imposé 4-2. Deux heures plus tard, l'équipe fanion de Sylvain Burgio a concédé le match nul 2-2 après avoir mené au score à deux reprises. À la suite de cette rencontre, les entraîneurs des deux équipes ont livré leurs réactions.

Michel De Oliveira : "Un bon match dans l'ensemble avec un effectif à trois quarts renouvellé avec des jeunes et des moins jeunes. On a commis des erreurs qu'on a payé cash. Dans l'ensemble, nous avons bien maitrîsé le match après une semaine complète d'entraînement ! Un bon état d'esprit. Il faut continuer à travailler pour être prêt le 3 septembre prochain."

Sylvain Burgio : "Satisfait dans l'ensemble. On marque deux buts sur des actions construites ce qui est positif. Mais nous concédons deux buts que l'on donne à l'adversaire. Cette première rencontre a permis de donner du temps de jeu à tous les joueurs sans se soucier de qui sera titulaire ou remplaçant. L'objectif est d'être prêt le 3 septembre et d'apprendre à connaître toutes les nouvelles recrues."