Opposés à Dervaux (Régional 3) à l'occasion de leur deuxième match de préparation, les séniors 1 de Sylvain Burgio se sont facilement imposés sur le score de 4-0 grâce à des réalisations d'Amer (doublé), de Nabil et d'Eddy

Sylvain Burgio : "Notre jeu se met en place, on insiste pour que tous les joueurs intègrent notre projet de jeu. On a été cohérent dans l'utilisation du ballon. On poursuit notre préparation avec une belle opposition contre l'Étrat demain où j'espère voir mon équipe un peu plus dans la difficulté pour tirer un peu plus d'enseingnement avant de finir face au FC Lyon contre qui on sera opposé dimanche et où on se rapprochera le plus de ce qui nous attend le 3 septembre prochain."