Opposée à Saint-Paul Amions pour le compte de la 1ère journée de District 1, la réserve de Saint-Chamond Foot s'est imposée trois buts à zéro grâce à des réalisations de Mouloud, Baba et Eddy.

Michel De Oliveira : "Première mi-temps maitrisée de l'équipe avec deux buts bien amenés et un arrêt décisif d'Anthony qui nous laisse dans le match. Avant la mi-temps nous devons en mettre un de plus. La deuxième mi-temps a été plus compliquée, on a su serrer les lignes, on a plié mais pas craqué ! Super rentrée des remplaçants (Timo, Alban et Dylan). Ce que je retiens c'est l'état d'esprit du groupe. Ils ont tous défendu les uns pour les autres et ça pour un coach c'est le plus important ! On doit continuer, bravo à tous !"