EN COUPE POUR REBONDIR

Samedi 9 septembre 17 :

Les U.17 Ligue attaquent leur saison par un derby Ligérien, contre Roannais Foot 42.

Charles Pellegrini compte sur Rayan Aït Hammoudi, Lihem Lanseur, Benjamin Marichy, Jérémy Parroche, Jordan Rebelo, Hugo Sury pour constituer la base de son onze de départ.

Viennent s’y ajouter, des U.16 issus des U.15 Ligue et Adel Lebkara, en provenance de l’Olympique Saint-Etienne.

Sera-ce suffisant pour commencer correctement ?

Dimanche 10 septembre 17 :

Les U.15 Ligue de Bilel Tinouche entendent démarrer du bon pied face au FC Bourgoin-Jallieu (2). Autour de Nathan Berthon, Semih Cicekli, Charles Escoffier, Wissam Lanseur, Noa Roméas, Alex Boyer qui vont former l’épine dorsale de l’équipe sont venus se greffer les mutés Samuel Garcia, Rudi Hill, Kadir Kumarci et Maxime Pramayon.

Les séances d’entraînement et les matches de préparation se seront-ils avérés bénéfiques pour que la mayonnaise prenne ?

Réponse à partir de 13 heures.

La coupe de France, 3ème tour, arrive à point pour se relancer après la déconvenue Limonoise.

En cette occasion, les seniors Ligue se rendent à Tarare qui évolue en D.3.poule C du District de Lyon et du Rhône, l’équivalent de l’ex-1ère division départementale.

Précédemment, les Tarariens se sont offerts à domicile, Sud-Azergues-Foot (D.1) 2-1 puis Haute-Brévenne Football (D.4) 4-1.

Chez les Couramiauds, Sylvain Burgio et Brice Agningoran privilégient la rotation et laisseront au repos quelques cadres clopinants pour lancer dans le bain des jeunes tels Antoine Paccalet et Romain Vialle.

Mais l’objectif reste inchangé : se qualifier !