Avant la rencontre entre l'équipe réserve de Saint-Chamond Foot et Roanne Clermont, Samir Benbelaid, entraîneur adjoint du groupe s'est confié à Actufoot42 à propos de cette rencontre.

« Il s’agira du second match officiel de la saison nous concernant, et deuxième déplacement en terres roannaises, en l’occurrence à Roanne Clermont. Autant dire que l’on s’attend à un match compliqué face à une équipe solide ayant des éléments d’expérience. On y va pour jouer et ramener le meilleur résultat possible. Le groupe change par rapport à notre première rencontre (les aléas d’une équipe réserve ), mais celui présent saura, je l’espère, relever le défi et ramener des points. »