DOUBLE ELIMINATION EN COUPES NATIONALES

Le flirt a été de courte durée, mesdames coupes repoussant, sans ménagement, les avances des Seniors Ligue et des U.19.

Une élimination, par Saint-Cyr-au-Mont d’Or, d’autant plus cruelle pour les U.19 car concédée lors de la séance de tirs au but (4-3) alors que les deux équipes n’avaient pu se départager à l’issue du temps réglementaire, 2-2.

Pourtant, Mehmethan Demiral avait égalisé avant que Louis Deville, avec la hargne qui le caractérise, ne donne l’avantage aux siens.

Mais les visiteurs Rhodaniens, en revenant au score en toute fin de partie, faisaient regretter, aux partenaires d’Ercan Kursun, leur manque de réalisme offensif.

Dommage car le contenu du match a été riche en promesses.

D’entrée, Tom Dubreuil, au nez et à la barbe des défenseurs Rhodaniens, ouvrait la marque.

La suite fût moins rose entre occasions ratées, penalties oubliés, erreurs défensives individuelles.

Et, c’est au cours de la prolongation que Domtac réussissait à se qualifier.

D’autres échéances arrivent, Saint-Priest en championnat puis coupes de la Ligue et de la Loire qui vont éviter au groupe toute gamberge.

A suivre !

Emmené par son capitaine Rayane Aït Hammoudi dans tous les bons coups, les U.17 Ligue sont venus à bout, 3-0, d’une lanterne rouge, FC Dombes-Bresse, loin, très loin d’abdiquer.

Alberdi Mobéga Lessambo, buteur et Adel Lebkara, passeur, ont activement participé à cette 3ème victoire qui leur permet de partager, avec le CS Neuvillois, la place de leader.

Ce dimanche, les U.15 avaient le vent en poupe et ont écrasé chaque adversaire qui se présentait sur leur passage.

Passe encore pour ceux de N.1.M qui ont attendu vainement, au grand dam de Romain Vialle, Génilac, probablement déclaré forfait par le District.

Ceux du N.1. H, sous la houlette d’Alain Junod et d’Achour Bouchou, ont remis les pendules à l’heure, 7-1, contre L’Etrat 3.

Mohamed Hamrouni a tiré les ficelles et les marionnettes Belkacem Medjana, et Furkan Acet, d’enfiler les buts, respectivement 5 et 2.

Ceux de N.1.K sont allés atomiser, 19-0, oui, vous avez bien lu, 19-0, leurs homologues de l’Ondaine Jassim Kerroua (6), Emrys Villet (4), Zinédine Hajjaji et Théo  Uclès (3), Calvin Hébrard (2), Maxime Pramayon (1) se partageant le gâteau.

Et Dominique Sigaut de retenir la totale maîtrise du match.

En battant à plate couture, 6-1, le CASCOL 2, les U.15 Ligue ont bien réagi après 2 défaites d’affilée. Semih Cicekli s’est montré efficace, 4 buts, aux avant-postes et les rentrants, Enymenss Zima Mbudi et Kénan Fanget ont apporté leur pierre à l’édifice.

De bon augure avant de rendre visite à Saint-Priest, l’un des cadors de la poule.

Chez les U.13, seulement deux matches ont eu lieu et se sont soldés par autant de défaite, 6-1, à Côte-Chaude pour ceux d’Excellence F et 4-3, à L’Horme pour ceux de Promotion B.

Rien de grave !