Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

LA JEUNESSE EN EVIDENCE

En effet, les seniors privés de championnat et de coupe, il reste donc dans le monde des adultes en compétition, le Foot-Loisir-Critérium qui se rend à Saint-Romain-les-Atheux en coupe de l’Amitié pour enfin prendre son envol et les féminines de l’entente avec Firminy-Prairies qui reçoivent, à Pachoa, l’ES Montrond avec la ferme intention de goûter à leur première victoire.

Vendredi 6 octobre 17 :

Les U.13 Honneur de Xavier Gimet mettent à jour leur calendrier en recevant l’USH 2.

Samedi 7 octobre 17 :

Pour cette première journée des Interclubs, placée sous l’égide du District de la Loire et de son Conseiller Départemental de Foot d’Animation, Ludovic Pupier, les U.9 offrent l’hospitalité à nombre d’équipes des clubs environnants.

C’est au tour des U.13 Excellence A de Yohan Sabot de rattraper leur retard par un déplacement difficile à Firminy où les Appelous ne s’en laissent guère conter.

Afin de sortir par la grande porte des brassages, une victoire des U.18 Niveau 1.O à Saint-Joseph est impérative. La titularisation de Lucas Bonnet dans les buts est un gage de sécurité supplémentaire.

Ceux du niveau 1.J, en déficit athlétique permanent s’attendent à souffrir devant les Stéphanois de La Rivière. Mais, avec la bonne volonté qui les anime ?

Sur leur lancée, les U.15 Ligue, avec ou sans Nathan Berthon, sérieusement secoué à Saint-Priest, sont à même de prendre la mesure de l’Olympique Valence 2.

Pour leur journée d’entrée, les féminines du département ont rendez-vous à L’Horme.

Sûr que celles de Saint- Chamond Foot seront présentes dans les catégories U.16.F/U.18.F et U.12.F/U.15.F.

Parmi elles, Noémie Pénard qui vient de participer, ce mercredi 4 octobre 17 au Parcours d’Excellence Sportif U.15.F, à Ecotay-l’Olme.

Dimanche 8 octobre 17 :

Hormis les U.15 Niveau 1.M de Romain Vialle probablement voués au supplice contre Cellieu, les autres dont ceux de Niveau 1.K contre Saint-Joseph/Saint-Martin et ceux de Niveau 1.H chez les Stéphanoises de l’ASSE lorgnent, avec dans leur rang Flavien Fayard et Matisse Ambroise, sur une double victoire.

La venue de Bourgoin-Jallieu qui ferme la marche, doit permettre aux U.17 Ligue de renouer avec le succès. Lucas Treille, adepte du pressing, apportera volontiers sa pierre à l’édifice.

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond