Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Après s'être inclinés la semaine passée à Firminy, les U17 Ligue de Charles Pellegrini et Benjamin Sauda recevaient cet après-midi l'équipe réserve de Bourgoin Jallieu. Dès l'entame de match, dans les dix premières minutes de la partie, les couramiauds ouvraient le score et doublaient la mise. Juste avant la mi-temps, les visiteurs réduisaient la mise pour revenir à 1-2. Pas de quoi inquiéter Saint-Chamond qui inscrivait en deuxième mi-temps le troisième et quatrième but histoire de définitivement se mettre à l'abri. 

Après cinq journées de championnat, les U17 pointent à la deuxième place du classement de Promotion Ligue avec 4 victoires et 1 défaite. Un début de saison presque parfait qui faudra confirmer la semaine prochaine avec un déplacement périlleux à Valence, leader de la poule. 

Charles Pellegrini : "Il ne s'agit pas de la plus belle des victoires, loin de là, mais on engrange trois points, c'est l'essentiel. Il faudra confirmer cela la semaine prochaine à Valence face au leader de la poule."

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond