Opposée à Valence à l'occasion de la quatrième journée de Régional 2, l'équipe première de Saint-Chamond Foot s'est inclinée 4 buts à 1. Après la rencontre, Sylvain Burgio s'est montré forcément déçu du résultat mais pragmatique sur la situation de son groupe.

"C'est une grosse gifle ce soir. Le match démarre très mal on prend un but dès la deuxième minute de jeu. Valence a récité son plan de jeu avec un bloc médian / bas et contre attaque éclair avec un numéro 9 au-dessus du lot. Nous avons été naïfs, peu inspirés. Nous avons fait les mauvais choix. Nous avons donné le bâton pour nous faire battre en perdant des ballons dans des zones très dangeureuses où Valence s'est régalé en nous contrant. C'est un match à oublier. Un coup d'arrêt dont il faudra se servir pour rebondir."