Face à la réserve de Valence, les U17 de Saint-Chamond Foot se sont lourdement inclinés 4-0. Une deuxième défaite pour le groupe de Charles Pellegrini, qui demande une remise en question de l'ensemble du groupe.

"Un match très compliqué avec une très belle équipe de Valence, bien organisée et en place. Nous avons subi leur supériorité sur tout le match sans jamais les mettre en difficulté. Au bout de 30mn de jeu, nous perdons notre attaquant Massyl, victime d'une luxation de l'épaule. Nous perdons également Lihem, exclu, en deuxième mi-temps. C'est un match qu'il faudra rapidement oublier. Une remise en question du groupe est nécessaire pour la suite de la saison. La trêve arrive à point nommé !"