Hier après-midi, les U15 Ligue de Bilel Tinouche affrontaient Firminy, lanterne rouge du championnat, à l'occasion d'un des nombreux derbys de la poule. Après un succès très encourageant la semaine passée face à Valence (5-0), les jeunes couramiauds ont remis le couvert en s'imposant 12-1. Un succès très encourageant pour le groupe qui pointe désormais à la 4ème place avec la meilleure attaque de la poule.

"C'est un derby entièrement maîtrisé. Nous avons le score très rapidement ce qui nous facilite le match face à un adversaire en réel difficulté, qui s'est désunis au fil du match. Pour les buteurs, Semih x6, Kenan x4. Mentions spéciales pour Faik et Alex qui marquent pour la première fois de la saison. Merci à Charles, Pascal, Dominique et Kelian qui ont géré durant mon absence. Une preuve de plus que Saint-Chamond Foot est une grande famille."