Face à la Métare, les U18-2 de Mouloud Remmaz se sont inclinés 3-2 face à la Métare au terme de la dernière journée des poules de brassage.

"Avec un effectif diminué l'équipe est rentrée dans le match bien trop timidement. Le score fut sans appel : 0-3 au bout de 25 minutes. Dans le dernier quart d'heure, sur une action collective, Léo Rouat réduit le score. En seconde mi-temps, après quelques consignes données, l'équipe s'est bien comportée en étant plus agressive. Le groupe se voit récompensé de la réduction du score à la suite d'une belle frappe d'Ilias Jabil. Malgré une nette domination dans le dernier quart d'heure le score n'évoluea plus. Je retiendrais la continuité du travail de mes joueurs."