Après une défaite la semaine passée à Rive de Gier, les séniors 2 de Michel De Oliveira se devaient de réagir face à la Métare, bon dernier du championnat avant le début de la partie. Chose faite puisque la réserve s'est imposée sur le score large de 4-0. Une victoire qui leur permet de conserver leur première place en attendant que le match en retard des ripagériens soit joué.

"Un match sérieux de la part des joueurs. Nous menons 3-0 à la mi-temps grâce à des buts de Mouloud, Thomas et Tom. La première mi-temps est aboutie avec du jeu simple et rapide ! La deuxième mi-temps repart dans le même sens, durant 15 minutes. À leur entrée, les remplaçants n'ont pas respecté les consignes : beaucoup de jeu individuel, tout ce que je n'aime pas. Nous marquons le quatrième but par l'intermédiaire d'Ercan. Les 20 dernières minutes ne ressemblaient à rien. Petit message aux remplaçants : le foot se joue en équipe ! Néanmoins cela reste une belle victoire. Continuons."