Opposée à Aubenas pour le compte de la sixième journée de Régional 2, l'équipe première de Saint-Chamond Foot a concédé le nul à domicile : 0-0. Un score qui n'arrange pas forcément les Couramiauds mais qui se veut logique au vu de la physionomie du match.

Sylvain Burgio : "Ce fut un match très fermé face à une équipe d'Aubenas qui chercher à nous contrer. À défaut de prendre les 3 points il fallait ne pas perdre ce match. On a retrouvé de la rigueur défensive : ce qui est important. Tout ce qui a été travaillé durant l'entraînement a été mis en application. On est sur la bonne voie. Encore une fois, nous avons la possession du balllon, mais il faut savoir se montrer plus tueurs dans les 20 derniers mètres pour réussir à marquer. 2 joueurs formés au club ont joué un match de R2 dont un qui a seulement 17 ans. Il faut féliciter le club et le travail des éducateurs de notre formation. L'important est de se concentrer sur nous, sur notre capacité à poser plus de problèmes à l'adversaire et continuer à travailler. Le résultat nul est logique dans l'ensemble."