Face au CS Neuvillois, les U17 Ligue de Charles Pellegrini et Benjamin Sauda se sont inclinés trois buts à un au terme d'une partie où les jeunes couramiauds ont déçu. Pourtant, le score aurait pu être bien différent si le pénalty obtenu par les rouges avait été converti.

Charles Pellegrini : "Une défaite qui ne rassure pas ! Nous savions que Neuvillois possédait 2 à 3 joueurs de très bonne qualité. Nous sommes tombés sur une équipe qui a su saisir sa chance sur le peu d'occasion qu'elle a eu durant le match. Nous avions quelques absents de notre côté. Ce fut beaucoup plus compliqué dans tous les domaines de jeu. Il ne faut surtout pas se relacher et continuer nos efforts aux entraînements qui porteront bientôt leurs fruits."