Face à Essor Bresse Saone, avant dernier du classement avant la confrontation, les U15 Ligue auront bataillé mais ont su l'emporter dans les derniers instants de la rencontre. Une prestation moyenne du groupe de Bilel Tinouche qui demande une remise au travail immédiate de ses jeunes.

"Un match très moyen avec un état d'esprit moyen de l'équipe. Nous nous sommes précipités face à un adversaire qui nous a posé des problèmes de jeu auxquels nous avons eu du mal a repondre. Il est impératif de se remettre au boulot si nous ne voulons pas vivre une déconvenue le week-end prochain avec la réception de Savigneux. Merci en tout cas à Essor pour l'état d'esprit des coachs et de l'équipe qui a été excellent."