Après le match nul obtenu par l'équipe première face à Aubenas samedi soir, le capitaine Renaul El-Atmani a livré ses impressions à froid.

"On était en recherche de confiance et de repères avant ce match. On en a trouvé en assurant un match sans encaisser de but, ce qui est très encourageant par rapport à nos derniers matchs. On n'a malheureusement pas trouvé la faille sur cette équipe qui était venue pour défendre et nous contre-attaquer. On n'a pas réussi à marquer malgré les nombreux centres, coups de pied arrêtés ou corners qui auraient récompensé les efforts de l'ensemble de l'équipe. On retiendra la performance collective de l'équipe qui nous permettra sûrement de gagner des machs en restant dans cet état d'esprit et en améliorant notre phase offensive."