Lors du derby face à la Talaudière, les séniors 2 ont concédé le match nul à la maison deux partout. Un résultat qui n'arrange personne et qui laisse beaucoup de regrets pour Michel de Oliveira.

"Match mi-figue mi-raison avec un manque d'agressivité on était trop loin de nos adversaires directs. On prend un but. En deuxième mi-temps on touche la barre par Mouloud puis on se fait surprendre en concédant le deuxième but. Par la suite, on a mis plus d'impact, plus d'agressivité et ça a fini par payer par Amer et Timo qui obtient un pénalty transformé. On aurait pu l'emporter dans le temps additionnel... Sentiment un peu mitigé mais j'ai apprécié la réaction des joueurs. Ils n'ont rien lâché. Petit bémol sur les blessures de Mouloud et Nabil j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine avec le déplacement à St Galmier qui risque d'être un tournant"