Opposés à Saint-Galmier à l'occasion du choc de haut de tableau de la 10ème journée de District 1, les séniors 2 ont rapporté le point de match nul (2-2) au terme d'une partie très disputée comme en témoignent les propos de Michel De Oliveira.

"Match très intense où on aurait pu espérer l'emporter si on ne concédait pas le but de l'égalisation à la 92ème minute. Après, j'estime que le match nul est logique même si nous avons mené au score à deux reprises. Avec une moyenne d'âge de 22 ans, je peux dire que nous avons manqué d'expérience dans les derniers instants où on doit mettre le ballon dans les champs ! On continue à jouer et on s'expose. Ce n'est pas grave on va continuer à travailler avec les joueurs. On fera un premier bilan à la trêve. Il nous reste encore trois matchs importants à disputer."