Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

DU FOOT EXCLUSIVEMENT SAMEDI

Samedi 2 décembre 17 :

Le foot d’animation est à l’honneur ce jour.

Parmi les seize équipes engagées, trois d’U.11 mettent sur pied, autour de Lahcène Lalouani, Xavier Celle, Johanne Burel, des plateaux sur les synthétiques du complexe sportif Antoine Vincendon.

Au nombre des invités, Firminy, Andrézieux pour celle d’Excellence 1 ; Savigneux-Montbrison, ASSE 3 pour celle d’Excellence 3 ; Grand-Croix-Lorette pour celle de Promotion 3.

Sinon, les trois autres équipes d’U.11 seront présentes sur les plateaux orchestrés par Cellieu en Honneur 2 et Promotion 9 et à Rive-de-Gier en Honneur 8.

Les six équipes d’U.9 sont attendues sur les sites de Châteauneuf, de l’Olympique Saint-Etienne et du SC Grand’Croix-Lorette.

C’est sur les plateaux organisés par le SC Grand’Croix-Lorette et à Cellieu qu’ont rendez-vous les quatre équipes d’U.7. Jouez jeunesse !

Dernière minute, le District de la Loire de Football, a décidé du report de tous les plateaux de foot d’animation donc des catégories U.11, U.9 et U.7. Dont acte !

Quatre équipes d’U.13 sont concernées par leur championnat respectif. Celle d’Excellence A rend visite à L’Etrat ; celle d’Excellence D accueille l’OSE 3 ; celle d’Excellence F se rend à St-Paul-en-Jarez ; celle d’Honneur C reçoit SC Grand’Croix-Lorette 1.

Un sursaut d’orgueil des U.18.F et U.15.F est attendu du côté de Pachoa et les visiteuses du Haut-Forez comme de Roche SGL pourraient en faire les frais. A Mélyne Rousseau et à Saoussène Djilfrank de sonner la révolte.

Contre le dernier de la classe, à savoir Ste-Croix-Pavezin, une seule victoire au compteur, le Foot-Loisir-Critérium 2ème série vise un septième succès d’affilée, même si  Sylvain Masiulis impose un indispensable turn-over.

On ne voit pas comment, en l’état actuel de son état de méforme, le Foot-Loisir-Critérium 1ère série pourrait rebondir face à l’ASA Chambon-Feugerolles. Même avec Cédric Griseri aux commandes. Même si en football, la vérité d’un samedi n’est pas celle de l’autre.

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond