Opposés au leader de leur poule, DOMTAC, les U17 Ligue de Charles Pellegrini et Benjamin Sauda ont avec courage rapporté le point du match nul. Un résultat logique et important pour le duo d'entraîneur.

"Nous nous sommes déplacés chez le leader de la poule qui est invaincu depuis le premier match. Mes joueurs voulaient absolument faire un résultat là-bas pour confirmer notre regain de forme. Nous avons mené par deux fois au score. Hélas, l'adversaire a su réagir en revenant à chaque fois au score. Nous avons fait face à une belle équipe de DOMTAC. Je tiens à souligner l'état d'esprit de mon groupe. Nous allons définir un objectif pour la fin de saison étant donné que la trêve arrive. Je pense désormais au match face à Roannais Foot pour bien finir l'année."