En déplacement du côté de Bourgoin Jailleu, équipe qui avait battu sévèrement Saint-Chamond Foot lors du match d'ouverture, les U15 Ligue ont pris leur revanche et se sont imposés 2-0. Une satisfaction pour Bilel Tinouche.

"Très belle victoire avec un contenu satisfaisant face à un adversaire qui nous devançait au classement. Ce match nous tenait à coeur après la lourde défaite lors du match d'ouverture contre ce même adversaire. Cette victoire récompense les joueurs et les éducateurs pour le travail fourni lors de cette première partie de saison et nous permet de mesurer le chemin accompli. A nous de continuer cette progression reguliere après la trêve !"