Saint-Chamond Foot est heureux d'enregistrer la signature d'Andy Gonichon, milieu de terrain offensif de 20 ans en provenance de l'ASF Andrézieux. Passé par Cellieu jusqu'en U13, il a ensuite rejoint l'Olympique de Saint-Étienne jusqu'en U17 avant d'évoluer à Andrézieux en U19. Revenu à Saint-Chamond la saison passée, il avait décidé de retourner à l'ASF Andrézieux en début de saison 2017-2018.

"Je suis très heureux de retrouver le club. J'avais décidé de le quitter la saison dernière pour différentes raisons. Tout ne s'est pas passé comme prévu à Andrézieux. J'ai donc décidé de revenir. C'est un club qui vit bien avec de bons joueurs et des gars que j'apprécie beaucoup. Je connais bien le coach et lui aussi alors tout devrait bien se passer. J'ai vraiment hâte de prendre la compétition et tout faire pour essayer de réaliser une grosse deuxième partie de saison."

Bienvenue à lui !