Après l'annonce du retour d'Andy Gonichon dans le groupe séniors, Sylvain Burgio s'est montré particulièrement satisfait d'accueillir un joueur jeune, ambitieux et travailleux correspondant aux valeurs du club et du projet mis en place.

"Tout le staff est bien évidemment très satisfait du retour d'Andy. Il sera opérationnel immédiatement car il connaît le club. Il a une envie débordante de "tout casser", c'est un vrai renfort pour nous et il va amener de la concurrence. Andy s'inscrit parfaitement dans le projet sportif du staff et correspond au profil de joueurs qui composeront l'équipe de demain : jeune, ambitieux, travailleux, assidu avec un état d'esprit irréprochable. Il dispose également d'une expérice en R2."