TIMIDE REPRISE

Vendredi 5 janvier 18 :

Pour fêter l’année nouvelle, le président Marius Faure, présente ses vœux aux  éducateurs du club, à 18 heures 30’, au clubhouse. Une cérémonie suivie d’un apéritif dînatoire.

Seules, les deux équipes de la catégorie U.18 sont concernées par cette mise à jour des calendriers de ce samedi 6 janvier 18.

Celle de Promotion d’Excellence va disputer un derby du Gier à Lorette contre le SCGCL à la traîne au classement. Autant dire que l’occasion est propice d’engranger les trois points de la victoire pour la bande chaperonnée par le duo, Jordan Desnus/Quentin Foyatier.

Celle de 2ème série va rencontrer Feu-Vert, dans l’antre de Pachoa, lors d’un derby purement Couramiaud. Malgré la victoire enregistrée lors des brassages par le groupe dirigé par Mouloud Remmaz et Robert Dahmani, les faveurs du pronostic vont en direction des locaux de Riad Dhaouadi. Arthur Sapet comme à Abdelrhany Guelalta ont tout intérêt à se mettre en exergue pour inverser la tendance négative.

Ce samedi 6 janvier 18, 1ère journée de formation CFF1, module U.11, complexe sportif Antoine Vincendon. Une quinzaine d’éducateurs du cru, sous la responsabilité d’Alain Jacon, de la commission technique du District de la Loire, y participent. Encouragez-les !