À l'occasion de la soirée organisée par Saint-Chamond Foot, le président du club, Marius Faure a tenu à adresser ses voeux de bonne année.

"Je tiens à vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année 2018. Autant ceux de Saint-Chamond Foot que mes voeux personnels à la fois pour vous, vos familles et vos proches.

Que cette année permette au club d'être encore plus reconnu et d'avoir les résultats qui correspondent à nos valeurs à tous.

Je remercie l'ensemble des éducateurs, dirigeants, bénévoles qui permettent aujourd'hui au club d'exister et d'être reconnu à la fois dans la le département qu'au niveau régional. Nous, les dirigeants ne représentont pas grand chose et ce sont vous les éducateurs et dirigeants qui permettent au club d'encadrer les équipes à la fois masculines et féminines du club. À l'aube de cette nouvelle année, il est important pour moi de le souligner.

Nous devons continuer dans la direction que nous avons prise il y a déjà quelques années et surtout depuis le début de cette saison 2017-2018.

Alors, encore une fois : bonne année à vous !"

- Marius Faure